Développer une entreprise, c’est assurer la rentabilité de son activité entre les postes de dépense et les ventes. Certains investissements humains et matériels sont inévitables pour être compétitif. Il faut également assumer la charge de coûts obligatoires comme les locaux, les outils de production, etc. La fourniture de gaz et d’électricité fait aussi partie des charges à analyser. Contrairement à certaines idées reçues, ce que coûtent ces énergies aux professionnels n’est pas immuable. Alliance des Énergies vous propose en effet d’optimiser vos dépenses en gaz et en électricité.

Faire des économies sur vos dépenses d'énergie

Depuis le début des années 2000 environ, les entreprises sont libres de choisir leur fournisseur de gaz. Même chose pour l’électricité. Cette situation nouvelle a entraîné d’autres changements qui permettent aux professionnels de renforcer leur maîtrise sur ce poste de dépenses. Avec le cabinet de courtage Alliance des Énergies, vous pouvez mettre en place et piloter une véritable stratégie énergétique.

Alliance des Énergies vous propose une réponse globale qui vous permet de répondre à tous ces enjeux. Nos consultants remplissent le rôle d’expert en énergie de votre entreprise, entre analyste et responsable des achats. Nous travaillons ensemble pour alléger le poids des charges sur votre bilan comptable.