Gagnez du temps et de l’argent !

Alliance des Énergies sécurise votre budget énergie : stratégie, négociation de contrats, solutions de défiscalisation et financement de travaux de rénovation.

Industries : faites des économies sur vos factures d'énergie

Demandez un audit gratuit pour faire des économies sur vos factures d’énergie

    Consultez notre politique de confidentialité pour connaître et exercer vos droits concernant l’utilisation des données collectées par ce formulaire.


    Réduisez vos charges avec Alliance des Énergies !

    Alliance des Énergies est un cabinet de courtage leader des marchés de l’énergie pour les professionnels en France.

    Interlocuteur privilégié des fournisseurs de gaz et d’électricité, Alliance des Énergies vous propose des solutions exclusives pour optimiser et sécuriser votre budget énergie.

    Contrats Gaz / Électricité

    Mettre en concurrence les fournisseurs d’énergie pour vous proposer les meilleures offres Gaz / Électricité

    Défiscalisation

    Vous faire bénéficier des solutions de défiscalisation sur la fourniture d’électricité et de gaz naturel

    Primes CEE

    Faciliter le financement de vos travaux de rénovation énergétique pour générer des économies durables

    Optimiser et sécuriser votre budget énergie

    Négocier les meilleurs contrats d’électricité et de gaz naturel

    L’offre de gaz et/ou d’électricité la plus adaptée à une entreprise industrielle n’est pas forcément celle qui semble la moins chère à première vue. Il existe en réalité de nombreux critères pour jauger les offres soumises par les fournisseurs d’énergie.

    Même si le projet a été bien travaillé en amont, les consultants d’Alliance des Énergies apportent aussi leur expérience au moment d’analyser les contrats reçus pour une industrie. Les clauses particulières par exemple ou les frais de dépassement prévus font partie des éléments qui sont étudiés attentivement. Au final, l’entreprise fera des économies sur l’ensemble du contrat tout en sécurisant son budget énergie selon ses attentes.

    En cours de contrat, votre interlocuteur au sein de notre cabinet de courtage suit vos échéances. Il vous sollicite également plusieurs avant son terme. Si le marché du gaz ou de l’électricité vous est favorable, vous pouvez alors souscrire une offre attractive qui entrera en vigueur à la suite du contrat en cours.

    La négociation de conditions avantageuses et la réduction de votre consommation sont les deux pistes principales pour optimiser vos dépenses liées à l’énergie. Mais elles ne sont pas les seules.

    Fiscalité gaz : réduction de TICGN

    Alléger la fiscalité sur l’énergie

    Les entreprises industrielles ont la possibilité de réduire le poids de la fiscalité sur leurs dépenses en gaz et en électricité.

    • Taux réduit
    • Exonération
    • Remboursement
    Demande de primes CEE

    Financer des travaux de rénovation

    Les primes CEE sont un dispositif d’État dont les professionnels peuvent profiter pour financer des travaux de rénovation énergétique.

    • Validation de l’éligibilité des travaux
    • Calcul des économies d’énergie
    • Dossier de financement

    Contactez le cabinet Alliance des Énergies pour faire un point sur votre situation. Un expert de l’énergie effectuera un audit de vos consommations et de vos besoins pour vous proposer des solutions d’optimisation des dépenses. Les industriels peuvent faire de grosses économies, profitez-en !

    NÉGOCIATION DES CONTRATS D’ÉNERGIE
    OPTIMISATION FISCALE
    PRIMES CEE