Professionnels, la suppression des TRV Gaz est effective depuis le 1er décembre 2020. Vous devez désormais respecter l’obligation de souscrire une offre de marché. En effet, les tarifs réglementés pour la fourniture de gaz naturel ont été supprimés pour tous les clients professionnels, quel que soit leur niveau de consommation. Mais les entreprises ne sont pas les seules. Depuis le 1er juillet 2023, toutes les copropriétés ont vu leur contrat TRV gaz supprimé.
Alliance des Énergies vous accompagne dans la négociation d'une offre sur mesure au juste prix. Nos experts aident les gestionnaires à négocier un contrat plus compétitif et adapté au cahier des charges des copropriétaires.
Contrat TRV gaz : clap de fin en 2023
La fin des contrats TRV gaz pour les professionnels s'est déroulée en plusieurs étapes. Les sites raccordés au réseau de transport et ceux dont la consommation était supérieure à 200 MWh par an n'ont plus le droit au tarif réglementé de vente depuis 2014.
Deux ans après, en 2016, ce fut le tour des sites professionnels consommant plus de 30 MWh/an et plus de 150 MWh/an pour les copropriétés. Le 1er décembre 2020 a vu la fin des tarifs réglementés de gaz pour toutes les entreprises. La disparition totale du contrat TRV de gaz naturel date du 1er juillet 2023. Depuis cette suppression, les copropriétés doivent s'orienter vers les offres de marché.
Payer moins cher la fourniture de gaz naturel
Votre entreprise ou votre copropriété est concernée par la fin des tarifs réglementés de vente de gaz ? Il est urgent de mettre en concurrence votre fournisseur d'énergie actuel et de trouver le contrat adapté à votre profil.